Données du système Clearview non importées

Pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez si les dates de fin de période de paie dans Powerpay et dans Clearview coïncident.
    • Dans la négative, vous devez rectifier la date dans Clearview.
  2. Vérifiez si l'utilisateur est autorisé à importer des données dans le système Clearview.
  3. Vérifiez si l'utilisateur tente d'importer les données d'un traitement supplémentaire. L'importation n'est permise que pour les traitements réguliers; les données des traitements supplémentaires ne seront pas importées.
  4. Vérifiez si l'ID-utilisateur dans les deux systèmes est identique. L'ID-utilisateur dans Powerpay doit correspondre à l'ID-utilisateur dans le système Clearview.
    1. Accédez à la page Autorisation d'importation.Fermé Dans le menu Entreprise, sélectionnez Authorisation d'importation.
      L'ID-utilisateur est sensible à la casse. (Si l'ID-utilisateur entré dans Powerpay est en lettres minuscules et que celui dans Clearview est en lettres majuscules, les données ne seront pas importées.)
    2. Si les deux ID-utilisateurs ne correspondent pas, veuillez modifier celui dans Powerpay pour qu'il soit identique à celui dans Clearview.